Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du groupe A2.6
12 janvier 2010

Les sentiments


1. Phonétique : les nasales écoutez et répétez les exercices sur

2. Faites l'activité sur les sentiments sur ce site Tout va bien 2 chapitre 6

3. Chanson : Regardez le clip de la chanson de Grégoire : Toi plus moi

Chantez en karaoke

4. Regardez l'oreille coupée , mettez-vous à la place de cette femme et écrivez à Marcel Martin une lettre d'amour que vous mettrez dans les commentaires.

5. Pour mardi, dans les commentaires, racontez l'histoire vue par la soi-disant Madame Martin


Get a Voki now!

Choisissez-vous un avatar sur le site Voki et présentez-vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cher,<br /> <br /> Ainsi,on n'a vit ensemble il y a 10 ans.Ce temps a été très heureux avec moi.C'estait comme mon rêve.Pendant 10 ans,quand je me reveille le matin,j'ai peur que tous ça perdra.Tu es l'homme qui est à jamais gravé dans mon coeur.<br /> Je t'aime et t'embrasse.<br /> <br /> Ta femme
W
Chéri,<br /> <br /> Il y a dix ans depuis le jour que je suis tombé amoureux de toi.<br /> "Dix ans",c'est long,non? Mais pour moi,c'est très court quand je suis resté avec toi.<br /> Je savais que tu avais beaucoup de questions,mais tu ne m'ai pas demandé même un mot.Merci de ta tolérance et attente.<br /> Et excuse mon retraite sans prevenir.Parce que je dois aller pour finir tous les questions entre nous.Si je peux revenir,je vais tu dire les tous. Mais maintenant,il y a une vérité que je peux tu dire seulement:tu est le seul homme j'aime dans ma vie.<br /> Je t'embrasse et au revoir.<br /> <br /> Ta femme
A
Chéri,<br /> quand tu lis ces lignes , je serai loin . j'en ai marre , je tu dis la vérité .<br /> Dix ans était trop , j'ai menti pendant dix ans . je ne peux pas te mentir plus . Je pense que tu comprends qu'est-ce que s'est passé mais je crois que tu ne comprendras pas pourquoi . <br /> je souhaite que tu m'excuses .
Blog du groupe A2.6
Publicité
Newsletter
Publicité